La librairie se modernise

Publié le par Palimpseste

Après un été fort agréable, la librairie est de retour en grande forme. Dès lundi, notre installation informatique va être refaite à neuf! Finis les vieux ordis! Place aux écrans plats!
Le temps de nous mettre à niveau sur les logiciels et toute l'équipe sera opérationnelle pour la rentrée universitaire.
A très bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ravie Thierry n!<br /> Vente de la Prison ruinée 4111 !<br /> A très vite,<br /> votre voisine,<br /> B.B.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai pris plaisir à parcourir ton blog !<br /> <br /> Pour ma part je m'intéresse au langage des sphères du livre et de l'écrit et certains mots étant absents ou mal définis dans les dictionnaires classiques je les ai listés sur mon blog en y<br /> intercalant quelques résultats de recherche ....tu y sera le bienvenu et peut-être as tu quelques réponses<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Titivillus<br /> <br /> <br />
Répondre